Welcome to tel: 01.40.40.01.04 | Expert en topographie et diagnostic immobilier   Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Welcome to tel: 01.40.40.01.04 | Expert en topographie et diagnostic immobilier Propuls par GSpeech

Vous recherchez un cabinet de géomètres sur Paris...un besoin d'information
n'hésitez pas à nous contacter.

Géomètre Paris

01.40.40.01.04

Faits intéressants sur les serruriers

La serrurerie est un domaine ancien qui n'a connu que des avancées et des complexités au cours des années. Quiconque pratique son véritable art doit être à la fois digne de confiance et qualifié. Voici quelques faits amusants sur les serruriers que vous pourriez ne pas savoir.

Les apprentis sont communs

De nombreux serruriers reçoivent une formation professionnelle. Vous devez être un apprenti en premier pour devenir serrurier. Ceci est à la fois pour des raisons pratiques et éthiques. Le mentor des apprentis veille à ce que leurs apprentis soient honnêtes et dignes de confiance, ils feront justice au véritable honneur de la profession et n'utiliseront pas leurs connaissances pour le mal.

Le premier serrurier professionnel était en 1788

Oui, la plus ancienne serrure a été trouvée dans le palais de Khorsabad à Nineveh et on estime qu'il y a 4 000 ans. Cependant, la première profession de serrurier sérieux était en 1788, lorsque l'Angleterre Rover Barron a breveté sa serrure à double effet.

Les championnats de verrouillage existent

L'Open Organization of Lockpickers offre un championnat appelé Dutch Open, lancé en 2008, qui est un événement majeur qui implique l'ouverture concurrentielle des verrous - tout cela sans l'utilisation de clés, ou la rupture des verrous - des outils sont cependant fournis.

Le magicien Harry Houdini était serrurier

Le célèbre écrivain et magicien Harry Houdini était autrefois un serrurier professionnel. En 1904, Harry Houdini a été mis au défi par un journal londonien de casser une paire spéciale de menottes spécialement fabriquées qui ont pris 5 ans à faire. Bien sûr, il a pu utiliser ses connaissances spécialisées pour le faire.

Un roi de France a été trahi par un serrurier

Pendant la Révolution française, le roi Louis XVI et sa femme, Marie-Antoinette, ont été cédés à la guillotine par FrancoisGamain, un serrurier.

Pour avoir plus d’information, vous pouvez demander l’historique de la serrurerie de la part de l‘artisan serrurier Paris 7eme.

Lecture audio Google Speech Accessibilité audio

Services

Des prestataires à Paris :

Flux Rss

Flux Rss
Cliquez pour couter le texte en surbrillance! Propuls par GSpeech